Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

J-1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEMANDE DE MATCH-Team GoR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:03

Bonjour les gens ,

J'ai vu sur le forum de jv.com que vous recherchiez des matchs .

Alors j'ai sauté sur l'occazion drunken et vous propose donc d'affronter la Team GoR .

Nous sommes (trés) disponible pour ce week end , ou la semaine suivante vu que c'est les vacances .

Je vous laissse l'adresse de notre forum :

http://team-gor.xooit.com/index.php

Je met ce sujet en surveillance , reste a determiner la dtae , le nombre de participants le chois des maps et compagnies , donc tenait moi aux courants si vous étes interessés !!!

Voila je repasse dans la journée en éspérants une reponse favorable de votre part et passer sur notre forum si l'envie vous dis .

Team GoR
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

bonsoir,


c'est avec grande plaisir que j'accepte de défiez votre team ce week end ( samedi ?). J'attend votre réponse avec les map,heures,nombres de joueurs....




@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/frencharmyofvegas/index.htm
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:39

Ok par contre le dimanche me parait mieux pour avoir le temps d'organiser le match , sinon on peut le faire aussi en début de semaine (vous étes en vacances???)

Pour le choix des maps je propose un mach en 2 rounds (un troisiéme si il est nécésssaire de se départager ) chaqu'un choisi sa maps (c'est a dire chaque team choisi une maps sur un round)

Pour le nombre de participants je pense qu'on peut envisager entre 5-6 personne par teams voila .

Je te laisse mon msn : nicothetiteuf@hotmail.com

ce sera plus facile de parler de tout et de déterminer tous ça @+
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:47

Dimanche, je suis desole il y a un membre de la Team qui part en voyage et j'aimerais bien qu'il soit lors de notre affrontement. Si ca vous genes pas on pourrais faire le match samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/frencharmyofvegas/index.htm
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

ok bein j'essaye de voire ça avec les gens de ma team , les sondé pour savoir si y sont dispo et tout et a quel heure mais je te garantis rien , dur d'avoir tout le monde en même temps et de réglé les dispo de chaqu'un , je fais mon possible et je te tiens aux courants le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:57

Je pense que pour organiser ce match aujourdui ca va étre compliqué , a moin que vous soyez dusposé a le disputé vers 23h00-00h00 , ça c'est vous qui voyez....

On a du monde dans notre teams , mais il ne passe pas tous "régfulierement " sur le forum donc le delais du jours au lendemain pour les prévenirs est trop cours (ça je m'en douté Evil or Very Mad )

Dite moi si vous étes daccord pour l'horaire proposé sinon on peux voire une autre jours (mais je crois que vous vouliez absolument ojourdhui silent )
Revenir en haut Aller en bas
[GoR]Cog
Invité




DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:05

On peut faire ça à 21h ? 3VS3 sur Villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:15

pas de reponses ????

Sad

bin sinon on peut sle faire un autre jours....
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:20

désolez a 21h00 on avait un match, sinon on peut faire ça mercredi ? entre 18h00-21h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/frencharmyofvegas/index.htm
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

Ca me parait possible , je propose ça ! Very Happy

Pour le mode de jeux , j'ai une préférence pour un leader par equipe , plutôt qu'un death match , aprés c'est négociable , nombre de manches ?
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:58

si c'est leader de l'équipe vaut mieux faire 8 manches en tout puisque ca va finir vite, 4 manches dans notre connexion et 4 dans votre connexion et chaque un aura droit a 3 restriction. Et pour le nombre de joueurs je te dirait sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/frencharmyofvegas/index.htm
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

oK pour le nombre de manches .

Per contre on veux absolument pas de fusil a pompes .

Sinon l'horaire nous conviens ok pour tous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:58

C'est toujours bon pour demain ???? restrictions???
Revenir en haut Aller en bas
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

Le match sur les coups de 19-19h30 ca va ???? (18-21h ca fait un gros battement quand même)

je vous donne les ID des participants :

Cogitor06 (si je suis absent c'est a lui qui faut s'adresser)
RKN_du93
N1Omar
LoOwe
Nawak-92
Faab_35

et moi Daviberkowitz .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
G-star
Admin
Admin
G-star


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:27

OK pour l'heure mais pour le nombres de joueurs je sait pas si on sera 7 mais j'essayerais de trouver 7 sept joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/frencharmyofvegas/index.htm
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

pas la peine d'en avoir 7 a mon avis on sera 5-6.....

Ton ID c G-star?
Revenir en haut Aller en bas
Daviberkowitz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

c bon g trouver ton ID sur le fofo .

jai oublié un participant KH-37 vois avec lui ou Cogitor6 pour l'organisation du match (je ss pas la moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE MATCH-Team GoR Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MATCH-Team GoR   DEMANDE DE MATCH-Team GoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MATCH-Team GoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match le 22 mai 2008
» Presenter sa demande de Match
» Match Km@ vs FAV
» Match vs S*E
» Macht contre les S*E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue  :: Rainbow Six Vegas 2 :: Demande de match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser